Les sorties

Publié le par patrick deprince

Les sorties

 

Ma première sortie avec l’Opel GT : le Téléthon.

Bien sûr immédiatement après mon achat, je cherchais un but de sortie. A Morangis, une commune de l’Essonne, des promenades en anciennes étaient organisées pour récolter des fonds au bénéfice du Téléthon. L’idée était belle et me plu. Je me suis inscrit, et j’ai participé avec l’Opel GT nouvellement acquise (depuis une dizaine de jours à peine).

J’y ai rencontré d’autres amateurs, et lié mes premiers contacts. J’ai fait la connaissance de Patrice, survolté et généreux ; je lui dois d’être aujourd’hui un membre heureux de l' AAP 70/70. C’est avec ce club, rejoint deux ans après, que j’ai réalisé les sorties dont voici le récit.

Voici quatre textes que j’ai écrits pour faire revivre à ceux qui y ont participé les sorties que nous avons faites ensembles ; et pour donner envie aux autres !




 

 

 

 

 

Rallye de l'Aisne       Pontoise - Plage    Recette pour un bon Week-End    Fifi fait un rallye à Viry

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article